[EXEMPLE] Alphiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EXEMPLE] Alphiro

Message par Alphiro le Mer 16 Nov - 20:26

Alphiro a écrit:

Tout d'abord, bonsoir à vous tous !
En ce jour de fête nationale, je viens faire ma demande de recrutement chez les Les Tles Glands Guelliers !

IRL, j'ai 18 ans, j'ai le permis et je m'appelle Jérémy ! & je passe en T'S !
Ma principale passion c'est les commémorations militaires de la seconde guerre mondiale, ensuite le catch ( jocolor Ewi j'adore çà !)
et pour finir, j'adoooore rouler et tout ce qui est autour de la mécanique !

Assez parlé de moi, passons à mon personnage SGF !
IG, je suis un féca feu niveau 139 ,sans alignement, et je tape au baton ! J'pense changé mais j'sais pas quoi prendre exactement :/ Ma technique est assez bonne (personnellement hein) : Je me protège si l'ennemi est loin, sinon, mon coté cerveau de Iop se déclenche et je fonce dans le tas si je pense pouvoir gérer ! J'me trompe rarement  Rolling Eyes ! L'attaque naturelle, les glyphes et boucliers sont mes grands amis ! Sinon c'est un joli cordonnier(65)/cordomage(100), un bijoutier (61) et un alchimiste (89), totalement gratuit pour les guildeux en général hein !
Sinon, juste comme çà,  je suis en mode 9PA et 4PM Very Happy
Voilà mon Fékatoutrouge ! C'est encore, pour le moment, mon seul perso mais j'suis parti pour faire un Osamodas Invok/feu, mais plutôt centré sur les invocations .

Ma meilleur guilde où j'ai pu rester pendant .. Pfiouu .. 9 mois, c'était Les Enfants Perdus; 1er recrutement par forum et vraiment pas déçu ! La mentalité est complètement différente des guildes 'Banales', Pas de langage sms et super entraide !  ! J'ai adoré cette guilde mais le départ des meneurs ont fait que la guilde s'est dissoute :'( Heureusement Jafare, un des meneurs, avait refait une nouvelle guilde : Casus Belli ! Mais j'ai du arrêter d'y jouer :/ Mauvaises notes au lycée ! Donc quand je suis revenu il y a de là .. moins de 6 mois, j'étais sans guilde car celle ci s'était aussi dissoute ! :'( Et ensuite, j'ai voyagé de guilde en guilde qui recruté directement dans le jeu, la derniere est Black Tempest : Aucune ambiance, encore moins d'entraide .. Donc, je me suis tourné sur des guildes à recrutement par forum ! Et j'ai trouvé les Tles Glands Guelliers .. Je sais que mon niveau est loin du 180 mais bon, comme on dit si bien : Qui ne tente rien, n'a rien !

Je vous mets le lien pour ma fiche personnage de Dofus :
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/Alphiro-6041300016/caracteristiques

Mon stuff,

Sans les anneaux (Gélano et Feudala +30/+30)

Voilà, je pense que c'est fini .
Bon jeu et, je l'espere, à bientot !
Sleep

Ne vous moquez pas, c'était il y a 6 ans !
Mais voici un exemple de candidatures ! Chaque candidatures est personnelle et unique !

Amusez vous à en faire une qui fait rire, pleurer .. fin ce que vous voulez !

PEACE !
Alphiro
Meneur
Meneur

Voir le profil de l'utilisateur http://themyrmidons.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut