Candidature d'un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un mec

Message par Genax le Mer 11 Jan - 18:18

Bonsoir à toutes et a tous.

Ça fait quelques semaines (un peu moins d'un mois) que j'ai repris dofus avec un ami (Fraizze, vous le connaissez surement vu qu'il fait partie de votre guilde) et j'ai décidé d'essayer d'intégrer votre guilde. Sachez que si je postule pour votre guilde, ce n'est pas seulement parce que Fraizze est là (même si c'est en parti une des raisons) c'est surtout à cause de la façon dont il parlait de votre guilde. J'ai déjà dans mes précédents compte intégré des guildes mais c'était très différent de la description qu'en faisait Fraizze. Bon j'ai tendance à m'égarer donc je vais passer à la présentation.

IRL, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (17 dans 16 jours), je suis en terminale. Ce que j'aime c'est : tous les sports de raquettes, l'électronique et les voitures (je suis un adepte des salons de l'auto avec mon frère et mon père). Je peux sembler être un mec un peu sérieux, mais je suis plutôt tranquille avec mes amis. Bon je me suis encore égaré Laughing donc passons à mon perso.

IG je suis un steamer lvl 133 (je sais que c'est un peu faible pour postuler mais bon je tente toujours), sans alignement et full sasa. Je n'ai pas beaucoup monté mes métiers (lvl 63 alchi et 51 mineur) parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et je déteste emprunter, j'ai donc commencé un élevage qui comprend aujourd'hui 64 dd et 18 muldos. Pour les combats je vous avoue que je n'ai pas trop d'expérience car jusque la j'ai toujours été full sasa et c'est la première fois que je crée un steamer, mais si cela inquiète quelqu'un sachez que je suis plutôt du genre actif ,donc pas de souci pour apprendre a bien joué car je serais souvent connecté.