Candidature d'un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un mec

Message par Genax le Mer 11 Jan - 18:18

Bonsoir à toutes et a tous.

Ça fait quelques semaines (un peu moins d'un mois) que j'ai repris dofus avec un ami (Fraizze, vous le connaissez surement vu qu'il fait partie de votre guilde) et j'ai décidé d'essayer d'intégrer votre guilde. Sachez que si je postule pour votre guilde, ce n'est pas seulement parce que Fraizze est là (même si c'est en parti une des raisons) c'est surtout à cause de la façon dont il parlait de votre guilde. J'ai déjà dans mes précédents compte intégré des guildes mais c'était très différent de la description qu'en faisait Fraizze. Bon j'ai tendance à m'égarer donc je vais passer à la présentation.

IRL, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (17 dans 16 jours), je suis en terminale. Ce que j'aime c'est : tous les sports de raquettes, l'électronique et les voitures (je suis un adepte des salons de l'auto avec mon frère et mon père). Je peux sembler être un mec un peu sérieux, mais je suis plutôt tranquille avec mes amis. Bon je me suis encore égaré Laughing donc passons à mon perso.

IG je suis un steamer lvl 133 (je sais que c'est un peu faible pour postuler mais bon je tente toujours), sans alignement et full sasa. Je n'ai pas beaucoup monté mes métiers (lvl 63 alchi et 51 mineur) parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et je déteste emprunter, j'ai donc commencé un élevage qui comprend aujourd'hui 64 dd et 18 muldos. Pour les combats je vous avoue que je n'ai pas trop d'expérience car jusque la j'ai toujours été full sasa et c'est la première fois que je crée un steamer, mais si cela inquiète quelqu'un sachez que je suis plutôt du genre actif ,donc pas de souci pour apprendre a bien joué car je serais souvent connecté.

Si vous vous demandez encore pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas une autre, c'est tout simplement parce que je sais par Fraizze comment vous fonctionner et je dois vous avouer que ça me fait très envie, j'ai d'ailleurs déjà atterrie dans le groupe de certain d'entre vous, donc je sais que ce qu'il me dit est vrai. Et si vous vous demandez pourquoi moi (surement à cause de mon niveau),  je suis bien motivé (je vous ai déjà expliqué pourquoi) et quoi de mieux qu'un mec motivé pour un membres de guilde Very Happy

J'espère pouvoir intégrer votre guilde (le plus vite possible) et avoir une bonne expérience de jeu avec vous tous car, c'est ce que je recherche en jouant a dofus et surement vous aussi d’ailleurs.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Genax
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un mec

Message par Hao-Hensynslos le Mer 11 Jan - 19:02

Hepla,

Dans l'optique ou l'on te dirais oui... Participerais tu aux AvA? Et mis à part Fraizze que tu connais, quel chose préfère tu avoir dans une guilde?

En attente d'une réponse pour prononcer mon verdict Smile

Bras droit
Bras droit

Message par Genax le Mer 11 Jan - 19:41

Je suis super motivé pour les AvA parce que ça sera la première fois que j'en ferai et ça à l'air sympa. Quant à ce que je préférerais avoir dans une guilde ça serait l'entraide parce que j'ai souvent été en galère dans mes anciennes parties pour diverses raisons et je sais que je peux évoluer 10 fois plus vite si on m'aide un peu de temps en temps donc tous ce que je souhaite dans une guilde c'est l'entraide et la bonne ambiance Very Happy

Genax
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant

Message par Hao-Hensynslos le Mer 11 Jan - 20:58

Malgré ton niveau en peu faible par rapport à se que l'on recrute, si tu gardes cette envie d'évoluer, de passer de bon moment entre membre de guilde et découvrir l'AvA... J'ai envie de te donner un POUR Very Happy

En espérant te voir parmi nous ^^

Bras droit
Bras droit

Message par Genax le Mer 11 Jan - 21:05

Merci beaucoup de m'accepter, et ne t'inquiète pas je compte bien atteindre un niveau correcte pour la guilde très rapidement.

Genax
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant

Message par Hao-Hensynslos le Mer 11 Jan - 21:12

Après reste à voir l'avis des autres ^^

Bras droit
Bras droit

Message par Alphiro le Mer 11 Jan - 23:08

Après la lecture de ta candidature, le fait que tu sois ami (IRL ?) avec Fraizze (qui est un bon p'tit gars), je suis POUR ton recrutement.
Hao, je te laisse le recruter ! Smile

Meneur

Voir le profil de l'utilisateur http://themyrmidons.taguilde.net

Message par Genax le Jeu 12 Jan - 6:27

Merci c'est super cool, et oui je suis ami avec Fraizze IRL, en fait c'est lui qui m'a fait recommencer dofus sur un autre serveur, enfin voila. En tout cas je suis super content d'être accepter dans la guilde

Genax
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant

Message par Genax le Mar 17 Jan - 22:33

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne suis plus dans la guilde ? Crying or Very sad

Genax
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant

Message par Dant-furious le Dim 22 Jan - 23:37

Je suis en retard mais même si on à pas attendue mon avis j'aurais était pour xD surtout que ayant pex avec toi petit genax je sait que tu est cool comme mec mdr du coup bienvenue parmis nous avec un peut de retard mdr
Dant-furious
Myrmidon qualifié
Myrmidon qualifié

Message par Genax le Lun 23 Jan - 18:13

Merci de m’accueillir et j’espère qu'on pourra rejouer ensemble ^^

Genax
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant